Vivrou, pour trouver son lieu de vie idéal

Dézoomer Zoomer Imprimer

Partager cet article :

Envoyer Twitter Facebook

Article mis à jour le 20 Décembre 2019

Saint-Quentin-en-Yvelines a développé, avec la start-up E-attract, une solution pour trouver son lieu de vie idéal. Une application primée aux Trophées de la transformation digitale !

Vivrou est une solution proposée par SQY et développée par E-attract, pour répondre aux enjeux de recrutement des entreprises saint-quentinoises. Le choix du lieu de vie est souvent un processus chronophage et stressant pour les ménages, aboutissant à une décision non rationnelle et non optimale au regard de leurs besoins et de leurs attentes.

Chacun d’entre nous a son lot de contraintes, d’envies, de besoins, en fonction de son âge, de sa personnalité ou de sa situation familiale. Vivrou organise le matching entre le profil citoyen personnalisé et la caractérisation fine des territoires (à l’échelle du quartier voire en-dessous) et accompagne l’usager jusqu’à la fin de son projet de mobilité résidentielle.

Cette solution était nommée dans la catégorie « commercialisation » des Trophées de la transformation digitale de l’immobilier en France, organisés par Business Immo, Espi et la Smart Building Alliance. Le 20 novembre dernier, Business Immo a annoncé les résultats et Vivrou est sortie grand vainqueur de sa catégorie !

Découvrez vite cet outil et faites-le découvrir à vos collaborateurs (gratuit pour les entreprises saint-quentinoises de moins de 50 salariés) :
www.vivrou.com/sqy