Une convention d’affaires « achats responsables »

Dézoomer Zoomer Imprimer

Partager cet article :

Envoyer Twitter Facebook

Article mis à jour le 5 Juillet 2018

Busin’ESS, le club des entreprises de l’Economie Sociale et Solidaire des Yvelines, organisait le 5 juillet dans les jardins du conseil départemental à Guyancourt, une convention d’affaires « achats responsables ».

Des petites tables dans les jardins du conseil départemental pour des rendez-vous commerciaux pré-programmés de 20 minutes, tel est le concept de la convention d’affaires organisée par Busin’ESS. Cet événement est une occasion exceptionnelle pour les acheteurs des entreprises de rencontrer des prestataires de l’économie sociale et solidaire des Yvelines.

Et ils étaient nombreux à avoir répondu présents pour renforcer leur stratégie RSE et l’impact social de leurs achats : La Poste, la SNCF, Sodexo, BPVF, Fenwick, CRMA, Style & Design,… A l’issue de la convention, les présentations et coordonnées des fournisseurs seront remis aux acheteurs pour enclencher concrètement des achats responsables.

Le club Busin’ESS est porté par le groupement d’intérêt public ActivitY’ et a été créé à l’initiative d’ActivitY’, de la Préfecture des Yvelines et des acteurs de l’insertion par l’activité économique et du handicap.
Le recours à son offre de services est libre et gratuit.

Contact : clubbusiness(at)yvelines.fr