Trophée des entreprises 2020 : les inscriptions bientôt ouvertes !

Dézoomer Zoomer Imprimer

Partager cet article :

Envoyer Twitter Facebook

Article mis à jour le 5 Mars 2020

C’est partie pour la nouvelle édition du TDE. Les inscriptions ouvrent le 16 mars.

Le rendez-vous « sportif et convivial » incontournable dans l’agenda des salariés saint-quentinois devrait tenir toutes ses promesses. Cette année, le 13ème raid multisport inter-entreprises, se déroulera le 28 mai au Vélodrome National et l’Île de Loisirs.

Nouveauté 2020 : les 220 équipes prévues partiront et arriveront sur l’aire centrale du Vélodrome National. Au programme, de la course à pied, du VTT, de la course d’orientation, du golf, le retour du canoé… et surtout de la convivialité avec une grande soirée (concert en live cette année !) organisée à l’issue de la compétition !

Cinq nouveaux sponsors soutiennent la nouvelle édition du TDE. Ainsi les sociétés Match Event, BDO, UCPA sport Access et deux associations Sqyping et le Plaisir rugby club entrent dans le cercle des partenaires.

Elles rejoignent les 19 entreprises du territoire comme Style and Design, Fujifilm, Hellermann Tyton, la Sevesc, le Crédit Agricole, la Saïpem, Vinci immobilier, JC Decaux, la Savac, la Banque Populaire Val-de-France et Carrefour, grâce auxquelles le trophée peut se développer. Avec l’ensemble des fournisseurs officiels, ce sont au total 36 partenaires qui soutiennent l’événement.

13e Trophée des entreprises de Saint-Quentin-en-Yvelines
Jeudi 28 mai 2020

Ile-de-Loisirs de SQY / Vélodrome National
www.tde.sqy.fr