Trophée des entreprises 2013

Dézoomer Zoomer Imprimer

Partager cet article :

Envoyer Twitter Facebook

Article mis à jour le 4 Octobre 2017

Organisé le 30 mai 2013, à la Base de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines, dans le cadre du Défi Nature, le raid multisport du Trophée des entreprises a accueilli au départ 139 équipes et plus de 400 participants représentant quelque 50 entreprises du territoire.

Course à pied (1,8 km), course d’orientation (3 km), relais VTT (1,5 km) et canoë (1,5 km) : comme chaque année, le programme du raid multisport du Trophée des entreprises était varié et résolument placé sous le signe du sport nature et de la convivialité. Une cinquantaine d’entreprises du territoire ont répondu présent pour l’événement, engageant au total 150 équipes de trois dont 139 ont pris le départ : 10 équipes de femmes, 66 d’hommes et 63 mixtes.

Au nombre d’équipes engagées, le groupe Bouygues, La Poste, Ineo Défense, Eramet, Cassidian, Saipem, Aastra, Afnic, la Casqy, CETE, Egis, GEA, Renault, Safran et Sodexo se distinguent.

Retour sur l’ensemble des résultats et les épreuves en images sur le site www.sqy-definature.fr et la page Facebook de l'évènement.

Le palmarès 2013

Classement femmes
1. « Einstein » Collège Albert Einstein
2. « Post Elles » La Poste
3. « Les postières en furie » La Poste

Classement hommes
1. « Jubilé de Lolo » - UNSS SQY
2. « ES Renault 1 » - Renault
3. « Robusto » - Hellermann Tyton

Classement mixte
1. « ES Renault VTT » - Renault
2. « Team Courbet » - Collège Courbet
3. « Eramix » - Eramet Research