SQY au Mipim 2018

Dézoomer Zoomer Imprimer

Partager cet article :

Envoyer Twitter Facebook

Article mis à jour le 8 Mars 2018

Le Salon International de l’immobilier (MIPIM) qui se déroulera à Cannes du 13 au 16 mars est l’occasion pour SQY d’y présenter ses opérations d’aménagement et son offre en immobilier d’entreprise.

C’est le plus grand marché international des professionnels de l’immobilier (avec 25 000 participants et 100 pays représentés) et SQY, comme chaque année y est présent. Du 13 au 16 mars, SQY y valorise ses grands projets d’aménagement et d’immobilier d’entreprise. Ce salon est également l’occasion de fédérer l’écosystème saint-quentinois de l’immobilier et de mettre en valeur les professionnels, ambassadeurs de SQY.

Cette année, le territoire a fait le choix d’avoir un stand au sein du Pavillon United Grand Paris, dans l’espace Paris-Saclay, montrant ainsi l’appartenance du territoire à ce grand projet préfigurant la Silicon Valley française. Le stand de l’agglomération présentera une carte interactive de ses projets et une animation de quelques projets en 3D grâce à un système très innovant d’hologramme.

La Ryder Cup, accueillie en septembre 2018 sur le territoire, sera également mise en valeur.

Téléchargez : programme des temps forts de SQY au Mipim

Mipim 2018
Du 13 au 15 mars - Cannes
Stand C12 A11
http://grandparis-mipim.com

 En vidéo - les atouts de SQY en matière d'immobilier d'entreprise :