Socotec déménage et affirme ses nouvelles perspectives

Dézoomer Zoomer Imprimer

Partager cet article :

Envoyer Twitter Facebook

Article mis à jour le 13 Juin 2018

Pionnier dans le contrôle de la construction en France, Socotec vient d’emménager dans des bâtiments refaits à neuf à Guyancourt. Un déménagement qui accompagne les fortes ambitions de Socotec.

Socotec nouveaux batiments à GuyancourtHervé Montjotin, DG de la Socotec© C. Lauté - Photothèque SQYDéjà numéro 1 du contrôle construction en France, Socotec affirme aujourd’hui de nouvelles ambitions, notamment à l’international, en intégrant de nouveaux locaux à SQY.

« Ce nouveau lieu incarne la transformation de Socotec en France, explique Hervé Montjotin, président du groupe. Nous avons l’objectif de devenir numéro un en Europe des TIC (testing, inspection, certification) dans les secteurs de la construction et des infrastructures, grâce notamment à un certain nombre d’acquisitions à l’étranger. » Aujourd’hui Socotec réalise un chiffre d’affaires de près de 700 millions d’euros et son objectif est d’atteindre les 800 millions d’ici deux ans.

Un groupe déjà bien installé à SQY


À SQY, Socotec est intervenu sur le siège de BMW, sur la rénovation du siège du Conseil Départemental, sur l’extension du Crédit Agricole et sur le siège d’Egis, sur le campus Saïpem et sur le siège de Mc Donald’s.

Les 450 collaborateurs du groupe, installés à Guyancourt et Montigny-le-Bretonneux, viennent donc de rejoindre le nouveau siège de Socotec dans un bâtiment de 7 000 m2 entièrement remis à neuf. Une nouvelle vitrine à l’image de l’ambition du groupe. 

www.socotec.fr