Saint-Quentin-en-Yvelines inaugure son premier salon de l’événementiel

Dézoomer Zoomer Imprimer

Partager cet article :

Envoyer Twitter Facebook

Article mis à jour le 4 Octobre 2017

Le jeudi 7 septembre, Saint-Quentin-en-Yvelines accueille son 1er salon destiné aux professionnels de l’événementiel, à la ferme du Manet à Montigny-le-Bretonneux

Avec 16 000 établissements français et internationaux et près de 145 000 emplois, Saint-Quentin-en-Yvelines est aujourd’hui le 2è pôle économique de l’Ouest parisien après la Défense et le 1er pôle commercial des Yvelines. Saint-Quentin-en-Yvelines organise, sur une journée, un salon réservé aux collaborateurs d’entreprises, agences de communication et associations qui organisent annuellement des séminaires, congrès, et événements sur le territoire.

Ce salon business dédié aux lieux événementiels, hôtels, prestataires de services et techniques a pour objectif de favoriser le « face à face » direct entre décideurs et exposants. Au total, près de cinquante professionnels ont répondu présent pour faire connaitre l’offre événementiel saint-quentinoise au cours d’une journée festive dans le parc de la Ferme du Manet. Des prestataires spécialistes du coaching, du team building mais aussi des traiteurs et des agences évènementielles viendront présenter toute la diversité du secteur MICE (meetings, incentives, congrès et événements) du territoire. Cet événement interactif sera ponctué d’animations sportives, de dégustation, et d’essais des dernières techniques de team-building.

Réparti en quatre thématiques, les visiteurs pourront tour à tour déambuler les pieds dans l’herbe autour des espaces : nouvelle technologies, arts/culture, sports/loisirs et nature/bien-être.

Jeudi 7 septembre
Ferme du Manet - Montigny-le-Bretonneux
Plus d’informations sur : www.sqymiceday.fr