Rencontre des acteurs de la cybersécurité

Dézoomer Zoomer Imprimer

Partager cet article :

Envoyer Twitter Facebook

Article mis à jour le 27 Juin 2018

Saint-Quentin-en-Yvelines est l’un des seuls territoires d’Ile-de-France à détenir une véritable filière en cybersécurité, composée à la fois de leaders mondiaux et de pépites françaises. Rencontre des acteurs de la filière le 10 juillet à 9h30 à SQY Cub.

Les attaques informatiques sont toujours plus nombreuses et élaborées. Pour la sécurité de leurs données sensibles et de leurs utilisateurs, les entreprises doivent aujourd’hui se faire accompagner par des experts en cybersécurité dès la phase de conception (composants, modules, objets, réseaux, applications, systèmes).

De plus, la protection des données personnelles est désormais une obligation depuis l’adoption du RGPD par l’Union Européenne.

Face à ces nombreux défis, la présence de spécialistes en cybersécurité à proximité est un atout majeur, notamment dans le cadre de développements itératifs de produits ou services.

SQY réunira le 10 juillet les acteurs saint-quentinois de la filière.

Au programme : résultats de l’étude menée par le cabinet D&C sur les besoins RH des entreprises, présentation de projets qui viendront soutenir le développement de la filière, et networking.

Inscription :
https://www.weezevent.com/rencontre-des-acteurs-de-la-cybersecurite-de-sqy
Mardi 10 juillet à 9h30
SQY Cub
3 avenue du Centre - Guyancourt
Téléchargez :
Présentation de la filière Cybersécurité à SQY (2018)