Orange signe un bail au sein d’un immeuble développé par Codic à SQY

Dézoomer Zoomer Imprimer

Partager cet article :

Envoyer Twitter Facebook

Article mis à jour le 5 Décembre 2018

Mardi 27 novembre 2018, Orange a signé un Befa (bail) sur plus de 15 000 m² à Saint-Quentin-en-Yvelines, dans le cadre d’un engagement à long terme sur le territoire.

Un projet au cœur du pôle technologique de SQY

Orange a signé un Befa sur plus de 15 000 m² au sein d’un immeuble développé par Codic, au cœur du 2ème pôle d’activités le plus important en île-de-France, à Saint-Quentin-en-Yvelines, l’immeuble emblématique situé au 2 avenue de la Gare à Montigny-le-Bretonneux, idéalement situé à 100 mètres de la gare de SQY, proche du centre commercial de Saint-Quentin-en-Yvelines et à deux pas du Golf International.

Le projet prévoit la démolition de l’immeuble existant puis la reconstruction d’un immeuble à l’architecture moderne et élégante de 18 000 m² sur neuf niveaux et trois niveaux de sous-sols. 

Porté par l’agence d’architecture Bruno Willerval, ce projet d’envergure au sein de SQY devrait être opérationnel en 2021. Codic espère que l’immeuble alliant technologie et modernité obtienne les certifications BREEFAM, HQE et WiredScore.

>> http://fr.codic.eu/