Le PDG d’ESP au G20 des Jeunes Entrepreneurs

Dézoomer Zoomer Imprimer

Partager cet article :

Envoyer Twitter Facebook

Article mis à jour le 19 Juillet 2018

Les succès continuent de s’enchaîner pour Demba Yatera, PDG d’ESP Groupe.

G20 des Jeunes Entrepreneurs en Argentine

Demba Yatera CL140 articleDepuis son portrait paru fin 2016 dans SQY Mag (n° 20, pP.26), les succès continuent de s’enchaîner pour Demba Yatera, PDG d’ESP Groupe (holding ignymontaine spécialisée dans la sécurité : événementielle, garde rapprochée, gardiennage, vidéosurveillance…).

Les 20 et 21 septembre 2018, ce jeune entrepreneur trappiste s’envolera pour l’Argentine. Sélectionné pour intégrer la délégation française, il participera au G20 des Jeunes Entrepreneurs (G20YEA). « C’est une fierté pour moi, et surtout pour le groupe ESP », confie-t-il.

Au total, ils seront 400 à représenter leur pays respectif lors de ce 10e sommet, organisé en marge du G20 des chefs d'État sur le thème « Entrepreneurship, Education and the Business of the Future » (Entreprenariat, éducation et business du futur). Ensemble, ces jeunes entrepreneurs élaboreront des recommandations en faveur de la croissance, de l’emploi et de l’innovation. À l'issue du G20YEA, ces recommandations seront soumises aux gouvernements de chaque pays. En ouvrant cette délégation aux dirigeants de PME, aux côtés des start-upers, l’objectif est d'accélérer le développement à l’international des PME et entreprises de taille intermédiaire (ETI), mais aussi de partager entre délégations des « best-practices », génératrices de succès.

ESP Sécurité : 29, avenue des Trois Peuples à Montigny-le-Bretonneux – www.esp-securite.fr