La Clef-de-St-Pierre : un nouveau programme de logements

Dézoomer Zoomer Imprimer

Partager cet article :

Envoyer Twitter Facebook

Article mis à jour le 4 Octobre 2017

La communauté d’agglomération poursuit sa mission d’aménagement du territoire de Saint-Quentin-en-Yvelines. Lundi 30 juin, avec BNP Paribas, un nouveau programme immobilier de logements a été lancé à Elancourt.

La communauté d’agglomération de SQY et BNP Paribas ont présenté le 30 juin 2014, auprès des représentants des entreprises (Airbus, Thalès, Orange, Urban logistique, Aliance, CEBTP, BPVF, CFC Développement…), le nouveau programme de logements neufs dans le quartier de la Clef-de-Saint-Pierre à Élancourt en présence de Michel Laugier, président de la communauté d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, maire de Montigny-le-Bretonneux, Jean-Michel Fourgous, vice-président chargé du développement économique et des finances, maire d’Élancourt et Olivier Bokobza, directeur général délégué BNP Paribas Immobilier Promotion Résidentiel Ile-de-France.

Sur un des derniers terrains disponibles pour le logement de la Zac Clef-de-Saint-Pierre, seront construits sur plus de 3 hectares, près de 200 logements individuels et collectifs (en 2 tranches) dont 25 logements sociaux gérés par Domaxis. Conçus par l’agence d’architecture Elleboode, les logements seront réalisés par BNP Paribas pour les logements collectifs (du studio au 5 pièces) et Silber Sepimo pour les 14 maisons individuelles (de 3 à 5 chambres).

2 espaces de ventes ont été installés à l’angle des avenues Gay-Lussac et Marcel Dassault depuis le 15 mai 2014, certification H&E Habitat et Environnement RT 2012.

Programme Harmony Village à Elancourt