Concours des start-up franciliennes innovantes

Dézoomer Zoomer Imprimer

Partager cet article :

Envoyer Twitter Facebook

Article mis à jour le 20 Mars 2019

A l’occasion du Salon des Maires d’Ile-de-France (du 16 au 18 avril 2019), l’AMIF organise un concours des start-up franciliennes innovantes.

Le Salon des Maires d’Ile-de-France 2019 se déroulera du 16 au 18 avril au Paris Event Center. A cette occasion, l’AMIF (Association des Maires d’Ile-de-France), propose un concours aux start-up innovantes franciliennes, en partenariat avec Bpifrance / EuroQuity, le Groupe CMP et Agoranov.

Le concours a pour thème « L’Innovation des Territoires ».

Pour participer, vous devez être une société implantée en Ile-de-France, vous inscrire sur EuroQuity (inscription gratuite) et présenter un projet dans l’une des catégories suivantes :

  • Transport/Mobilité
  • Energie/Industrie
  • Civitech/Edutech
  • Deeptech
  • Greentech/Agritech

Vous avez jusqu’au 3 avril pour déposer votre candidature :
>> Inscrivez-vous au concours des startup innovantes franciliennes

Les noms des 5 lauréats seront officialisés le lundi 8 avril, ceux-ci accéderont à la finale du concours qui aura lieu sur le salon le jeudi 18 avril avec un jury composé d’élus d'Ile-de-France et de différents acteurs de l’innovation au sein du territoire.

Au cours de cette finale chacun des lauréats disposera de 7 mn pour présenter son innovation. Le détail des modalités du concours sur :

https://blog.euroquity.com/Modalites-du-concours-de-l-Association-des-Maires-d-Ile-de-France-2019_a510.html