Bluelinea, un acteur majeur de la silver économie

Dézoomer Zoomer Imprimer

Partager cet article :

Envoyer Twitter Facebook

Article mis à jour le 22 Janvier 2020

Les 14 et 15 janvier, Bluelinea a organisé des portes ouvertes à Elancourt, l’occasion de mieux connaître cette entreprise spécialisée dans la prise en charge des seniors et des personnes en situation de handicap, à domicile comme en établissements.

Avec plus de 28.000 particuliers abonnés à ses services connectés, 800 établissements médico-sociaux équipés de ses solutions, et 500 lieux de vie adaptés en 2019 par ses équipes, Bluelinea propose une offre différenciante et unique sur son marché, reposant sur un triple enjeu :

  • protéger les personnes fragiles et dépendantes,
  • assister les soignants
  • accompagner les aidants.

Avec sa plateforme SARA (Service d’Accompagnement, de Réconfort, et d’Assistance), plateforme humaine située à Elancourt qui fonctionne 7j/7 24h/24, Bluelinea est devenue l’une des entreprises de référence de la filière Silver Economie. L’offre de visio-assistance lancée en janvier 2020 vient enrichir une gamme déjà très large de services dédiés aux séniors.

Labellisé entreprise innovante par BPI France, Bluelinea est la première SilverTech cotée sur les marchés d’Euronext Growth.

Bluelinea

6 rue Blaise Pascal,
Elancourt
https://bluelinea.com