Aide directe à l’investissement

Dézoomer Zoomer Imprimer

Partager cet article :

Envoyer Twitter Facebook

Article mis à jour le 19 Avril 2019

Pour encourager la création d’emplois sur le territoire, un dispositif d’aide directe à l’investissement vous est proposé, avec un financement pouvant atteindre jusqu’à 50% du montant des investissements à réaliser.

LHH Altedia a été mandaté pour mettre en œuvre une convention de revitalisation sur le département des Yvelines. Dans ce cadre, le cabinet vous propose un dispositif d’aide exceptionnel pour financer vos investissements.

Pour en bénéficier, vous devez avoir d’importants projets d’investissements (matériels, prototypages ou logiciels…) directement ou indirectement liés à des créations d’emplois dans les années à venir. Le principal critère d’évaluation de l’éligibilité est un minimum de 15 créations nettes d’emplois (sur le département des Yvelines) dans les 2/3 ans à venir. Vous pourrez alors bénéficier d’une aide financière significative, pouvant atteindre jusqu’à 50% des montants des investissements à réaliser (montant minimum à financer : 50 000 €). Il est à noter que ces aides sont des aides privées, totalement compatibles avec d’autres aides publiques.

Si vous pensez remplir les conditions d’éligibilité de ce dispositif, vous pouvez contacter chrystel.bois(at)sqy.fr ou celine.lanfranchi-signol(at)sqy.fr