7/8 Eco - le dynamisme de la cybersécurité à SQY

Dézoomer Zoomer Imprimer

Partager cet article :

Envoyer Twitter Facebook

Article mis à jour le 4 Juillet 2018

Ce numéro du magazine vidéo économique de Saint-Quentin-en-Yvelines se penche sur les entreprises de la filière Cybersécurité, très présente sur le territoire avec la présence des leaders mondiaux comme Atos.

Cybersécurité : une filière dynamique à SQY

Avec l’augmentation ces dernières années des attaques informatiques, la filière liée à la cybersécurité s’est fortement développée sur le territoire de Saint-Quentin-en-Yvelines.

On y retrouve des leaders mondiaux comme Atos ou des plus petites structures comme Almetis. Le numérique et la cybersécurité, une priorité pour Jean-Michel Fourgous, président de saint-quentin-en-yvelines. Il sera en plateau.

Montigny-le-Bretonneux : Exod Games développe ses jeux dans un espace de coworking

Focus dans ce numéro sur une jeune entreprise, exod games. Elle a choisi l’espace de coworking ” stop and work ” à montigny-le-bretonneux, pour développer ses jeux de société.

Actualité : l'économique en bref

Des locaux flambants neufs pour Culligan France, l’inauguration d’un fab’lab à l’Estaca ou encore la générosité d’un patron de Poissy ; nous ferons le point sur le reste de l’actualité économique dans notre département.