7/8 Eco - Des entreprises de SQY engagées dans l'insertion

Dézoomer Zoomer Imprimer

Partager cet article :

Envoyer Twitter Facebook

Article mis à jour le 23 Mai 2018

Plusieurs entreprises de Saint-Quentin-en-Yvelines ont mis en place des dispositifs en faveur de l'insertion professionnelle des jeunes : présentation à travers les expériences dans la société Sodexo et le groupe Labor-Hako.

Saint-Quentin-en-Yvelines : des entreprises engagées dans l’insertion

S’engager pour l’insertion professionnelle des jeunes notamment… Plusieurs entreprises de notre territoire ont mis en place des dispositifs.

C’est le cas du groupe Labor-Hako à Plaisir et de la société Sodexo à Guyancourt. Jean-Christophe Poulet, nouveau directeur de l’école de la deuxième chance dans les Yvelines, sera également en plateau.

Paris 2024 : les entreprises s’organisent

Dans 6 ans, la planète aura les yeux rivés sur Paris mais aussi sur Saint-Quentin en Yvelines, qui accueillera plusieurs épreuves des jeux olympiques. Pour que les entreprises du territoire tirent un maximum de profit, le Medef a lancé une plateforme « Entreprises 2024 ».

Actualité : l’économie en bref dans les Yvelines

Campagne de financement participatif pour la start-up saint quentinoises « keysales » ou encore nouvel appel à candidatures pour intégrer le SQY Cub... tour d’horizon de l’actualité économique dans notre département.